Terug naar top

Communiqué de presse FEBEV– Alimento met le “bonus PME” sous les feux des projecteurs lors de l’événement FEBEV

 

Bruxelles, 3 février 2020 – ALIMENTO a présenté son « bonus-PME » aux membres FEBEV.

 

Cet événement pour les membres s’est concentré sur les défis futurs du secteur. Les formations professionnelles sont également essentielles pour préparer les employés et leur donner toutes les chances de surmonter ces défis. C’est pourquoi les entreprises du comité paritaire 118/220 peuvent dès aujourd’hui faire appel au bonus PME pour encourager leurs employés à accéder et à suivre des formations de manière simple.

 

Chaque entreprise a à sa disposition un budget qu’elle peut utiliser pour offrir à ses employés des formations parmi l’offre complète d’Alimento. Il s’agit d’une étape idéale pour que les entreprises du secteur de la viande continuent à se professionnaliser. 

 

Pour FEBEV, le lancement de ce bonus-PME s’inscrit dans la continuité parfaite des efforts déjà fournis avec le lancement de l’Académie de la viande, également en collaboration avec ALIMENTO, en 2019.

 

Michael Gore, administrateur délégué de la FEBEV, se montre d’ores et déjà très enthousiaste. Le secteur se réjouit de toutes les initiatives susceptibles d’améliorer la conscience des employés et du management. L'apprentissage des connaissances et des compétences adéquates est une condition sine qua non pour continuer à faire face aux évolutions du secteur.


A propos de FEBEV

La Fédération Belge de la Viande est la fédération nationale des abattoirs et des ateliers de découpe. Les 130 membres de FEBEV représentent plus de 90% du chiffre d’affaire de l’industrie de la viande. Plus d’infos sur www.febev.be. Si vous avez des questions, contactez l’administrateur délégué Michael Gore par téléphone sur +32 (0) 476 52 51 81, ou par e-mail: michael.gore@febev.be

 

Nos partenaires

© 2020 - Fédération Belge de la Viande asbl |  Disclaimer